Voici quelques-unes des lettres précédentes envoyées du Pôle Nord (même si les images illustrent des lettres en anglais, elles étaient disponibles en français).
Toutes les lettres, depuis le début en 2018, sont différentes. Votre enfant aura donc vraiment une nouvelle lettre chaque mois, même s’il reste abonné plusieurs années consécutives.
Les rennes travaillent très fort durant la nuit de Noël, et les enfants sont encouragé à laisser de la nourriture magique devant la maison. Il y a même un sachet de nourriture dans l’enveloppe!
Lors de son dernier voyage, en Floride, le Père Noël a perdu sa chère tuque rouge. Il l’a probablement oubliée à l’hôtel, mais elle n’était pas dans les objets perdus. Qui la trouvera ?
A son retour de vacances, le Père Noël s’est mis à la tâche pour faire le ménage. Étant très conscient de l’environnement, il recycle autant qu’il peut. Les enfants sont encouragés à identifier le logo de Recyclage sur divers objets à la maison.
Avant les restrictions de voyage, Père Noël a pris des vacances bien méritées, en Floride. Le enfants auront la liste de toutes les villes qu’il a visitées durant le voyage et peuvent les suivre sur une carte géographique.
En décembre, le Père Noël doit garder un oeil sur la météo en prévision de la longue journée de travail du 24 décembre. Maman Noël a déjà partagé sa recette préférée, que les enfants pouvaient suivre s’ils le voulaient.
Un des rennes a attrapé un rhume et le Père Noël a ajouté quelques touches de peinture brillante au traîneau. Les enfants ont reçu un calendrier pour marquer les jours jusqu’à Noël et quelques brillants qui restaient du traîneau.
Un nouveau lutin du nom de Éclair est arrivé à l’atelier. Le traîneau devait passer son inspection, et le Père Noël a obtenu sa plaque d’immatriculation de l’année. Les enfants pouvaient également créer leur propre plaque avec les lettres incluses et les instructions.